Demande de prêt Immobilier - Casden Banque Populaire - Metropole & DOM
Connexion à votre espace personnel
 

Demande de prêt Immobilier

Avec le Prêt Immo CASDEN, devenez propriétaire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES + CASDEN

Offre en 10 minutes - Caution offerte - Accompanement personnalisé - Modularité gratuite

 

5 ETAPES POUR DEVENIR PROPRIETAIRE

Faire une demande de prêt immobilier(1) avec la CASDEN n'a jamais été aussi simple. Directement depuis votre espace personnel, démarrez votre demande de prêt immobilier en ligne et obtenez immédiatement une simulation personnalisée. Laissez-vous guider :

  

 

COMMENT EN PROFITER ?

Pour profiter de nos offres de prêts(1) en ligne vous devez résider en France métropolitaine ou DOM, avoir fait une promesse d'achat ou signé un contrat de réservation et être Sociétaire CASDEN.

 

Application de l'offre en ligne

Les acquisitions (ancien / neuf)
  Résidence principale (sans prêt relais & hors PTZ) & secondaire
Financement jusqu'à 1 000 000 €
Durée maximum du prêt : 300 mois

 

 

 

 

Informations légales  Lire la suite

(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1  et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(2) Simulation non contractuelle établie à partir des informations que vous nous communiquez. Ce document a un caractère strictement informatif, il n’emporte aucun engagement juridique ni accord contractuel de la part de l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire.

(3) Taux calculé pour un prêt de 100 000 € sur 15 ans avec 200 000 points CASDEN et 10% d’apport (Taux nominal : 0,75%, TAEG : 1,11% en vigueur à ce jour en France Métropolitaine. Exemple pour un emprunteur âgé de 30 ans assuré à 100%, les frais de dossiers et montant de parts sociales en vigueur.

(4) Sous conditions et dans les limites fixées dans l’offre de crédit. Modulation possible de plus ou moins 30% de l’échéance initiale. Option possible au terme de la première année, tous les ans, tout en respectant un délai de 12 mois entre chaque demande. Les deux premières modulations sont gratuites (au-delà : tarification en vigueur). Sous réserve de l’accord de la CASDEN Banque Populaire et du respect des conditions générales de l’offre.  La modulation entraîne une modification de la durée de prêt et de son coût total. (...)".

(5) Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur. Accueil téléphonique ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (heures métropole).

 

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :