Connexion à votre espace personnel
 

Prêt Alter Ego pour mes proches

Des parents ou des enfants à la CASDEN ?
Grâce à leurs Points CASDEN(1), financez vos projets immobiliers aux mêmes conditions et taux que les prêts immobiliers CASDEN(2).

Prêt Alter Ego Immobilier

Credits immo - Pret Alter Ego Immobilier
Vos enfants ou vos parents ont un projet immobilier ? Vous pouvez les aider en leur transférant vos Points CASDEN(3).

Prêt Alter Ego Relais

Credits immo - Pret Relais Alter Ego
Financez sans délai et en toute sérénité l’achat ou la construction d’un bien immobilier(2) dans l’attente de la vente de votre ancien logement (jusqu’à 70 % de l’estimation de votre bien à vendre).


(1) Les Points sont comptabilisés chaque fin de mois.

(2) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1  et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(3) Selon les conditions de transfert fixées par la CASDEN Banque Populaire. Pour plus d’informations, contactez votre conseiller CASDEN.

S'abonner à la newsletter :