Connexion à votre espace personnel
 

En Banque Populaire

La CASDEN s’est associée avec le réseau des Banques Populaires. Ensemble, nous avons créé un service bancaire complet et de proximité, dédié aux fonctionnaires : le « Tout Sous le Même Toit ».

 
 

+ de 2 650 agences Banque Populaire 

+ de 16 agences e-BanquePopulaire

+ de 110 Délégations Départementales CASDEN

En Banque Populaire - A votre service ...

Le Tout Sous le Même Toit :

 

Le " Tout Sous le Même Toit ", c’est l’accès à un service bancaire complet en Banque Populaire et des avantages dédiés aux Sociétaires CASDEN :

Dans la gestion de votre compte à vue Voir les avantages

  • La Convention Affinéa, vous composez votre offre avec les produits et services dont vous avez besoin pour gérer votre compte au quotidien et bénéficiez de réductions privilégiées.
  • Un découvert autorisé sur votre compte à vue en Banque Populaire équivalent à un mois de salaire net(1)
  • Prise en charge gratuite du changement de votre domiciliation de salaire sur votre compte de dépôt Banque Populaire.
  • Des Points Privilégiés CASDEN offerts(2) grâce au solde fin de mois de votre compte à vue Banque Populaire.

 

Pour vos solutions d’épargne Voir les avantages

 

  • L’ouverture et la gestion de vos comptes d’épargne CASDEN (Dépôt Solidarité et Compte sur Livret) directement en Banque Populaire. Ces comptes vous rapportent respectivement des Points Solidarité CASDEN et des Points Privilégiés CASDEN (2) et vous font ainsi bénéficier du Programme 1, 2, 3 CASDEN.
  •   Dans le cadre de l’offre de Bienvenue(3), jusqu'à 800 Points Solidarité offerts, grâce à l’offre Atouts Solidarité CASDEN(4) :
    • 400 Points Solidarité pour la première ouverture d’un compte épargne Dépôt Solidarité CASDEN.
    • 200 Points Solidarité à la 1ère mise en place d’un virement automatique à destination de votre compte épargne Dépôt Solidarité CASDEN.
    • 200 Points Solidarité lors de votre première domiciliation de salaire sur votre compte de dépôt ouvert en Banque Populaire régionale.
  •  L’accès à la gamme des produits d’épargne de votre Banque Populaire.

 

Sur les conditions de votre crédit Voir les avantages

  • En fonction de votre nombre de Points CASDEN(2), votre Banque Populaire vous proposera la meilleure solution pour vos prêts(5).
  • Des prêts CASDEN accordés sans demande de garantie dans la plupart des cas(6) ou des prêts Banque Populaire(7) avec caution CASDEN dans la plupart des cas(8).

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Sur tous les services en ligne Voir les avantages

  • Avec l’accès à Cyberplus pour les Banques Populaires Régionales et Bred.fr pour la BRED, les Sociétaires CASDEN peuvent suivre et gérer l’ensemble de leurs comptes CASDEN et Banque Populaire, alimenter leur compte d’épargne CASDEN et accéder à de nombreux services en ligne.

 

 

 
 
En agence : Trouver votre agence Banque Populaire

A distance : Trouver votre e-BanquePopulaire

 
  En savoir plus

(1)Sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’établissement teneur du compte de dépôt, votre Banque Populaire régionale. Les périodes de découvert ne peuvent excéder chacune 30 jours consécutifs, le compte devant redevenir créditeur entre chaque période. Uniquement à partir de 18 ans, dans la limite du montant défini par votre Banque Populaire régionale.
(2)Les Points sont comptabilisés chaque fin de mois.
(3)Pour bénéficier de cette offre, il suffit de devenir Sociétaire CASDEN et client  Banque Populaire.
(4) L’Offre Atouts Solidarité est réservée aux Sociétaires CASDEN dans le cadre de la relation Tout Sous le Même Toit. Offre non accessible par internet. Conditions en vigueur au 01/02/2016. La CASDEN Banque Populaire se réserve le droit de modifier son Offre Atouts Solidarité à tout moment.
(5) Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour les crédits à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation. Pour le financement d’une opération relevant des articles L312-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.
(6) Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par la CASDEN Banque Populaire.
(7) Sous réserve d’acceptation du dossier par votre Banque Populaire régionale, prêteur. Pour le financement d’une opération relevant des articles L312-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour un crédit à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.
(8) Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par la caution, la CASDEN Banque Populaire.

Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :