Connexion à votre espace personnel
 

Réclamations

Exprimer une réclamation

La CASDEN met tout en oeuvre pour vous apporter la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. 
Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent toutefois survenir. Pour nous en faire part, 3 niveaux de recours successifs vous sont proposés.

En 1er lieu Lire la suite

  • Votre Délégation Départementale CASDEN
  • CASDEN DIRECT : 01 64 80 64 80 (Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur. Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30 - heures métropole)

 

En 2ème lieu : CASDEN Réclamations  Lire la suite

Si la réponse apportée par votre interlocuteur ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de vous adresser à CASDEN Réclamations qui réétudiera votre demande.

 

  • Par e-mail : formulaire de contact. (Sélectionnez comme objet : "Réclamation")
  • Par téléphone au : 09 74 75 01 77 (appel non surtaxé, de 9h à 18h, du lundi au vendredi)
  • Par courrier envoyé à l'adresse suivante :

 
CASDEN Banque Populaire
CASDEN Réclamations
77424 Marne-La-Vallée Cedex 2

 

Dans le cadre  de notre démarche qualité, nous nous efforcerons d’apporter une réponse à votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception par notre Service Réclamations. 
 
Dans l’hypothèse où cette réponse nécessiterait une analyse plus approfondie de votre dossier, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans ce même laps de temps, et vous transmettre une réponse dans un délai de 2 mois à compter de la date de réception de votre réclamation.
 
Toutefois, en cas de survenance de circonstances particulières entraînant un dépassement du délai précédemment indiqué, nous nous engageons à vous tenir informé de l’ avancement du traitement de votre réclamation.

En dernier recours : Le Médiateur Lire la suite

Si aucune solution satisfaisante n'a été trouvée, vous pouvez faire appel au service du médiateur. 

Il a pour mission de rechercher une solution en toute impartialité. Vous pouvez le saisir en écrivant à :

 

 Le médiateur auprès de la FBF
CS 151
75422 Paris Cedex 09

 

Pour plus de précisions, consultez le site du Médiateur : lemediateur.fbf.fr

Téléchargez la charte de médiation

 

Pour tout litige relatif à un contrat de vente ou de service en ligne, vous pouvez accéder à la plateforme de Règlement par voie extrajudiciaire des Litiges en Ligne (RLL)  sur le site http://ec.europa.eu/consumers/odr/ 


Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :