Connexion à votre espace personnel
 

Vos questions fréquentes

Je souhaite réaliser une opération sur mon compte épargne CASDEN

 

Vous détenez un compte épargne CASDEN en agence Banque Populaire ?

Contactez votre conseiller Banque Populaire pour toute demande relative à la gestion de votre compte épargne CASDEN (ordre de virement, changement d'option fiscale, mise en place d'une alimentation automatique, changement de titulaire...).

 

Si vous n'avez pas de compte en Banque Populaire, votre compte épargne CASDEN est géré au siège de la CASDEN à Marne la Vallée

Pour des versements automatiques et périodiques, abonnez-vous au service gratuit CADENCE CASDEN(1) auprès de votre Délégation Départementale.

Versement sur votre compte épargne CASDEN Lire la suite

Pour un versement ponctuel, adressez un chèque libellé à l'ordre de la « CASDEN Banque Populaire » en mentionnant votre numéro de Sociétaire et le numéro de compte sur lequel vous désirez verser les fonds à l'adresse postale ci-dessous.

CASDEN Banque Populaire

77424 Marne la Vallée cedex 2

Demande de virement de votre compte épargne CASDEN sur un compte externe Lire la suite

  • Par internet en vous abonnant au service gratuit(2) de « virement de compte à compte ». 
    Pour souscrire à ce service, connectez-vous à votre espace personnel dans la rubrique « Virement ».

 

  • Par voie postale, en adressant votre ordre de virement daté et signé, avec votre numéro de Sociétaire accompagné du relevé d'identité bancaire du compte destinataire à l'adresse postale ci-dessous.

 

CASDEN Banque Populaire

77424 Marne la Vallée cedex 2

 

Vous envisagez de changer de banque ?

L’adhésion CASDEN est indépendante de votre agence bancaire : même si vous changez de banque, vous restez Sociétaire CASDEN.

Pour tout changement de banque au sein du groupe Banque Populaire, pensez à lui signaler que vous êtes déjà Sociétaire CASDEN pour éviter une nouvelle adhésion.

 

 

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Retour

(1) Mise en place d’une alimentation automatique de compte épargne CASDEN d’un montant minimum de 45 € et selon une périodicité choisie par le Titulaire.

Possibilité, à tout moment, dans la limite de conservation d’un solde de 10 € de modifier les versements par :

- une augmentation ou une diminution du montant 

- une interruption ou une reprise des versements.

(2) Offre soumise à conditions. Pour plus d’informations, rendez-vous

- dans votre Délégation Départementale

 - sur CASDEN Direct au 01 64 80 64 80 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (heures métropole).


Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :