Connexion à votre espace personnel
 

Appel à projet Handicap de la Fondation Banque Populaire

La Fondation d’entreprise Banque Populaire, soutenue notamment par la CASDEN, lance un appel à projets Handicap.

Cet appel à projets s’adresse à toutes les personnes en situation de Handicap, de moins de 50 ans, ambitieuses et animées par l’envie d’agir. Parmi les candidats, les meilleurs sélectionnés par le jury Handicap de la Fondation, se verront remettre une bourse pour réaliser leurs projets de vie.

La bourse attribuée permet aux lauréats de suivre, par exemple, une formation professionnelle ou des études supérieures, créer une entreprise, développer une activité professionnelle à caractère culturel, poursuivre un entraînement sportif handisport de haut niveau ou acheter du matériel adapté indispensable à l’exercice d’une activité professionnelle. Le jury apporte une grande attention à la bonne construction du dossier. En aucun cas la gravité du handicap ne représente un frein dans la sélection des projets.

Depuis plus de vingt ans, la Fondation d’entreprise Banque Populaire promeut la solidarité et encourage l’envie d’agir. Instrument mécénat des Banques Populaires et de leurs sociétaires, elle favorise l’initiative individuelle et soutient des projets de vie dans les domaines de la musique, du handicap et de l’artisanat d’art.

Pour cet appel à projets, le prochain jury se tiendra le 15 avril 2015, ainsi les dossiers de candidature doivent être remis pour le 8 mars prochain.


Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :