Connexion à votre espace personnel
 

Assemblée Générale Ordinaire 2013

Comme chaque année, vous êtes appelé en tant que Sociétaire CASDEN à voter lors de l’Assemblée Générale annuelle. Un pouvoir d’expression qui vous confère un rôle d’acteur au sein de votre coopérative.

Assemblée Générale Ordinaire 2013

En tant que banque coopérative, la CASDEN appartient à ses Sociétaires. Bien plus que de simples clients-usagers, ceux-ci participent activement au fonctionnement de la CASDEN selon le principe coopératif : « une personne, une voix ». Quel que soit le nombre de Parts détenues et leur ancienneté, tous les Sociétaires sont sur un pied d’égalité. Les Sociétaires - « propriétaires » de leur banque - disposent d’un privilège rare dans le monde bancaire d’aujourd’hui : celui de pouvoir faire entendre librement leur voix, en votant lors de chaque Assemblée Générale Ordinaire.

Voter, c’est participer à la vie de la coopérative

Les Sociétaires ont la possibilité de s’exprimer sur les décisions et les orientations stratégiques de leur Coopérative. Ils peuvent prendre position sur les sujets à l’ordre du jour : affectation du résultat de l’exercice, taux de rémunération des Parts Sociales, composition du Conseil d’Administration, modifications des statuts… Une démarche qui permet à la CASDEN de rester proche des besoins de ses Sociétaires et d’y répondre le plus efficacement possible en leur proposant les meilleurs produits, au meilleur coût tout en assurant la pérennité de la Coopérative.

Plus qu’un droit, voter est un devoir dans un système démocratique tel que celui de la coopération. Il donne tout son sens au choix d’une banque coopérative et mutualiste. L’expression de la voix de chacun est la garantie de l’expression de l’intérêt collectif.

Il faut s’en saisir !

Votez en ligne

 

À noter : la CASDEN tiendra d’ici la fin de l’année, une Assemblée Générale Extraordinaire. Vous serez donc à nouveau appelés à exprimer votre voix dans les prochains mois.


Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :