Connexion à votre espace personnel
 

Concert de musique espagnole et argentine

La CASDEN est partenaire du concert de Musique espagnole et argentine de Ferenc Vizi et Maya Villanueva qui aura lieu le 18 octobre à Paris Salle Gaveau.

Organisé par le CAES du CNRS et l’association Art’Pass dans le but d’attirer un large public, ce programme est né de la passion pour la musique d’Espagne et d’Amérique Latine de Ferenc Vizi et de sa rencontre avec la soprano Maya Villanueva.

Diplômé du CNSM, Ferenc Vizi se distingue dans plusieurs grands concours de renom comme celui de Saratov en Russie, Hamamatsu au Japon, Rubinstein à Tel-Aviv, ou encore au ARD de Munich. Cet artiste s’est produit dans les plus grandes salles de concert, en récital, dans des formations de musique de chambre et au sein d’orchestres symphoniques.

Maya Villanueva, soprano au timbre chaud et clair est issue d’une famille d’artistes d’origine péruvienne. Après avoir étudié le chant au CNSM de Paris (classe de Peggy Bouveret), elle s’est produite avec le chœur de l’opéra de Lille dans les plus belles pages de la musique hispanophone. On a pu l’entendre au Palais de la découverte dans des improvisations espagnoles sur des musiques traditionnelles ou sur scène dans l’interprétation de nombreux rôles.


Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :