Connexion à votre espace personnel
 

De nouvelles modalités pour le PTZ+(1)

En complément d’un prêt immobilier CASDEN, le PTZ+(1) constitue un véritable coup de pouce à l’accès à la propriété.

Logo - PTZ+

Vous envisagez d’acquérir, pour la première fois, votre résidence principale(2) en France métropolitaine ou dans un Département d'Outre-Mer, alors n’hésitez pas à rencontrer un conseiller CASDEN pour bénéficier du PTZ+(1) et trouver la meilleure solution de financement.

 

Actualites - De nouvelles modalites pour le PTZ+

Ce qui change en 2012

  • Une accessibilité avec des conditions de ressources : vous devez justifier d’un revenu fiscal n’excédant pas un plafond fixé par la règlementation, variable selon votre zone géographique et la taille de votre famille.
  • Un recentrage sur les logements neufs.
    En effet, la construction, l'acquisition d'un bien immobilier neuf ou les opérations assimilées au "neuf" (au sens PTZ+) vous permettront sous certaines conditions(1) d'intégrer un PTZ+ dans votre plan de financement.
  • Les logements anciens concernés sont uniquement les bâtiments HLM ou SEM (Société d'Economie Mixte), à condition que les acquéreurs soient les occupants ou, si le logement est vacant, déjà locataires dans un HLM du même département.

Des avantages complémentaires

Ce prêt est accessible sans Points CASDEN et sans frais de dossier.

Renseignez-vous dans votre Délégation Départementale ou auprès de CASDEN Direct au 0 826 824 400*.

Vous pouvez également consulter le simulateur du site du Ministère du Développement Durable et du Logement.

*0,15 € TTC/min en France métropolitaine.
(1) Prêt réglementé soumis à conditions.
(2) L’acquéreur ne doit pas avoir été propriétaire au cours des deux dernières années sauf pour les titulaires d’une carte d’invalidité de 2e ou 3e catégorie, les bénéficiaires d’une allocation adulte handicapé ou d’éducation spéciale et les victimes d’une catastrophe ayant conduit à rendre inhabitable de manière définitive leur résidence principale.
Conditions au 01/02/2012 applicables en France métropolitaine et dans les DOM, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire et du respect des contraintes réglementaires liées au Prêt à Taux Zéro Plus. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :