Connexion à votre espace personnel
 

La CASDEN organise son 2e Rendez-vous Coopératif dans l’Est de la France

Une des forces de la CASDEN, banque coopérative des personnels de l’Education, de la Recherche et de la Culture est de pouvoir s’appuyer sur ses Sociétaires pour relayer l’information au sein même des établissements.

En effet, la proximité à la CASDEN se vit au quotidien. En Métropole et Outre-mer, elle peut compter sur ses 7 000 Correspondants bénévoles, dont 6 000 dans les établissements scolaires et 1 000 dans les établissements du Supérieur et de la Recherche.
Le 5 octobre dernier, les Délégués Départementaux CASDEN du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et du Territoire de Belfort et la Chargée de Relation Enseignement Supérieur et Recherche ont convié leurs Correspondants à participer à un grand Rendez-vous Coopératif dans la ville de Mulhouse.

Après Marciac l’an dernier, cette manifestation permet à la CASDEN de renforcer ses liens avec ses Correspondants. Au programme de cette journée, une conférence sur l’économie sociale et solidaire animée par les Délégués Nationaux CASDEN suivie d’activités culturelles (visite du Musée de l’Automobile ou du Musée d’Impression sur étoffes) et d’un cocktail dinatoire pendant lequel les participants ont pu échanger sur de nombreux sujets dans une ambiance chaleureuse.

En 2014, cap sera mis à l’Ouest, à Lorient pour un nouveau rendez-vous !

 

Photo : La conférence était animée par les Délégués Nationaux CASDEN, de gauche à droite, Didier Petit, Luc Ardourel, Patrick Umhauer, Philippe Miclot.

Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :