Connexion à votre espace personnel
 

La Valse de Marylore

La CASDEN est partenaire de « La Valse de Marylore », réalisée par Marco Conti Sikic. Soutenu par le Ministère des Droits des Femmes, l’ONU Femmes et TFS Cinema, ce projet sera lancé le 8 mars, à l’occasion de la journée de la Femme.

L’objectif de cette action est de sensibiliser les nouvelles générations au drame des violences faites aux femmes et de les éduquer au respect de la femme.

Cette campagne de sensibilisation passe par la création et la diffusion de différents outils de communication. Ainsi, vous retrouvez : une chanson de l’artiste Inna Modja « La Valse de Marylore » ; un court métrage de 5 minutes diffusé sur les réseaux sociaux, à la télé et dans certaines salles de cinéma en France ; une série de portraits photographiques de l’équipe technique et artistique du film, véritable témoignage de l'engagement de chacun ; des interviews des intervenants principaux de ce projet ; un Manifeste… L’artiste prévoit également d’aller à la rencontre des jeunes dans les établissements scolaires pour les informer sur les droits des femmes et prévenir les violences.

Si cette cause vous interpelle, n’hésitez pas à retrouver dans les médias, la porte parole, l’artiste Inna Modja ou à consulter la plateforme dédiée

Retrouvez l'interview d'Inna Modja sur www.vousnousils.fr


Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :