Connexion à votre espace personnel
 

Concours « 1,2,3, Campus »

Dans le cadre de son colloque annuel « Campus en mouvement » qui aura lieu les 25, 26 et 27 mai à l’université d’Orléans, la CPU, lance, en partenariat avec l’Etudiant, le concours « 1, 2,3, Campus ».

Les campus d’aujourd’hui sont des lieux de vie et recèlent de trésors architecturaux. Ils accueillent les étudiants du monde entier et mêlent les cultures et les ambitions. Avec 74 universités, le parc universitaire représente 18 millions de mètres carrés. 

Mais quelle est la vision du campus universitaire pour ceux qui le côtoient quotidiennement ? La CPU pose la question en lançant, avec l’Etudiant, son concours « 1, 2, 3, Campus ». 

Ouvert aux étudiants comme aux enseignants et personnels, ce concours, soutenu par les Banques Populaires et la CASDEN, a pour objectif de valoriser les Universités et leur campus. 

 

Pour participer, les règles sont très simples, les candidats sont invités à réaliser leur création en respectant trois critères :

– Dessiner ou photographier leur campus universitaire

– Insérer une légende en 140 caractères maximum décrivant le lieu et l’esprit de leur image

– Décrire leur campus idéal en trois mots.

Pour tenter de gagner, un seul mot d’ordre : être créatif !

 

La création doit être envoyée par mail à communication@cpu.fr. Si celle-ci respecte les trois critères, tout en valorisant l’Université, elle sera postée dans l’album « 1, 2, 3, Campus » sur la page Facebook de la CPU.

Plusieurs créations peuvent être réalisées par la même personne.

 

  • Les trois candidats qui recevront le plus de « like » seront récompensés lors de l’ouverture du colloque, le 25 mai, à Orléans.
  • Ouvert depuis le 20 avril, la clôture du concours est fixée au 25 mai.
  • Plus d’informations en cliquant ici

Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :