Connexion à votre espace personnel
 

La CASDEN Banque Populaire s’ouvre à toute la Fonction publique

Jusqu’alors dédiée aux personnels de l’éducation, de la recherche et de la culture, la CASDEN Banque Populaire s’ouvre à toute la Fonction publique.

L’ensemble des personnels de la Fonction publique d’état, de la fonction publique territoriale, de la fonction publique hospitalière, mais aussi des établissements et entreprises à 100 % publics peuvent désormais accéder aux offres CASDEN, combinée aux avantages du réseau Banque Populaire.

« Fonctionnaires, rejoignez la CASDEN Banque Populaire, une banque différente ! » C’est le message porté par la campagne média co-signée par la CASDEN et la Banque Populaire à partir du 17 février 2016, à travers un dispositif puissant en affichage, en presse et sur Internet, pour annoncer l’ouverture de la CASDEN à toute la Fonction publique.

Dans le même temps, du 4 mars au 22 mai, le programme court « Parlons Passion », initié par la CASDEN il y a 3 ans, s’installe sur France 2, le vendredi, samedi et dimanche vers 20h35. Des portraits de fonctionnaires ont été produits afin de valoriser la diversité des métiers de la Fonction publique et leur engagement au quotidien au service du public. 

En savoir plus sur l'ouverture à la Fonction publique en cliquant ici


Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :