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Rencontres CASDEN Fonction publique : rejoignez une banque différente

Depuis le 15 février 2016, la CASDEN vient à la rencontre des personnels de la Fonction publique. Ces Rencontres CASDEN représentent un moment privilégié pour échanger ensemble sur vos projets et partager les valeurs de notre banque coopérative.

 

Vous n’avez pas encore reçu la visite de la CASDEN dans votre établissement ? 

Contactez dès à présent votre Délégation Départementale et nous ferons notre possible pour organiser une Rencontre dans les meilleurs délais.

Une Rencontre a eu lieu dans votre établissement mais vous n’avez pas pu y assister ?
Découvrez sur notre site toutes les offres qui vous sont dédiées : notre Offre de Bienvenue exclusive(1), des solutions d’épargne et de financement(2) adaptées à vos attentes…
N’hésitez pas à contacter CASDEN Direct au 01 64 80 64 80(3) si vous avez des questions ou besoin d’informations complémentaires.

 

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) Voir conditions en agence Banque Populaire. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de devenir Sociétaire CASDEN et client Banque Populaire. Le compte de dépôt et la carte bancaire Banque Populaire ainsi que le compte d’épargne CASDEN (Compte Sur Livret CASDEN ou Dépôt Solidarité CASDEN) peuvent être souscrits séparément en dehors des conditions privilégiées de l’Offre de Bienvenue dans le cadre de la relation Tout Sous le Même Toit.

(2) Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour les crédits à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.

(3) Accueil téléphonique ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (heure de Paris). Appel non surtaxé. Coût selon opérateur


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