Connexion à votre espace personnel
 

La CASDEN lance une nouvelle campagne de communication

La CASDEN Banque Populaire lance la 1ère vague de sa campagne de communication 2017, en télévision et sur Internet. Ouverte à toute la Fonction publique depuis fin 2015, la CASDEN souhaite se faire connaître auprès de tous ses publics et inviter tous les personnels de la Fonction publique à rejoindre une banque différente, proche de leurs besoins et de leurs attentes.

Cette campagne démarre le 5 mars, en soutien des Rencontres CASDEN, des rendez-vous organisés dans les établissements de la Fonction publique, en collaboration avec son partenaire la Banque Populaire. 

Un dispositif de parrainage sur les chaînes de France Télévisions 

Afin d’accompagner cette campagne de notoriété, la CASDEN a choisi de prendre la parole en télévision : 

Parrainage de programmes télévisés sur les chaînes de France Télévisions 

Dès le 5 mars prochain et jusqu’au 30 avril, un billboard est inséré en début et fin de programme des soirées et des magazines cinéma sur les chaînes suivantes : 

- France 2 (film de 20h40 le dimanche / hebdo cinéma de 22h45 le mardi) ; 

- France 4 (film de 20h40 le dimanche / film de 20h40 le mercredi) ; 

- France 5 (Avis de sorties à 23h35 le lundi) ; 

- France Ô (films de 20h30 et de 22h45 le lundi) 

- TV5 Monde (film de 21h le lundi/ film de 14h le mardi/ film de 23h30 le jeudi). 

Une nouvelle saison du programme court « Parlons Passion » sur France 2, France 3 et France 

La CASDEN relance la série de portraits « Parlons Passion » montrant la diversité des acteurs du service public et valorisant leur engagement au quotidien. Diffusée toute l’année, l’émission est retransmise sur : 

- France 2 du 18 mars au 11 juin, le samedi et le dimanche vers 23h 

- France 5 du 20 mars au 29 juin du lundi au jeudi vers 20h35. 

Le programme reprendra à l’automne sur France 3 et France 5. 

L’intégralité des épisodes est à retrouver sur la chaîne You Tube de la CASDEN. 

 

Un volet digital sur internet et les réseaux sociaux 

La CASDEN Banque Populaire soutient sa prise de parole sur le digital de mars à mai 2017. 

Sites des chaînes de France Télévisions 

Un dispositif digital complémentaire au parrainage télévisuel est mis en place simultanément aux diffusions : des bannières et habillages relaient le message sur les sites internet des chaînes de France Télévisions durant toute la période de diffusion en TV du programme court et du billboard de parrainage. 

Sites référents de la Fonction publique 

La CASDEN déploie également sa campagne sur des sites en forte affinité avec sa cible. 

Réseaux sociaux 

La CASDEN accentue sa présence sur les réseaux sociaux et fédère sa communauté sur Facebook, Twitter, Linkedin, You Tube autour de thématiques en lien avec les centres d’intérêt de ses Sociétaires. 

Une banque proche de ses Sociétaires 

Construite à l’origine par des enseignants sur un modèle alternatif et affinitaire, la CASDEN Banque Populaire s’appuie sur des valeurs de coopération, solidarité, équité, confiance portées par son réseau militant. 

Présente sur tous les sites de formation et dans les établissements de la Fonction publique tout au long de l’année, la CASDEN Banque Populaire assure une vraie relation de proximité avec ses Sociétaires et notamment au travers des Rencontres CASDEN. Elle leur propose une offre sur-mesure d’épargne, de crédits et de caution et une offre complète de services bancaires avec son partenaire, la Banque Populaire. 

Depuis son ouverture à l’ensemble de la Fonction publique fin 2015, la CASDEN a conquis, en un an, près de 175 000 nouveaux Sociétaires. Aujourd’hui, son objectif est double : accompagner ses Sociétaires à réaliser leurs projets personnels et professionnels et asseoir sa position de banque coopérative de toute la Fonction Publique. 

Campagne 2017 CASDEN 

Stratégie média : Ecrans & Média Agence de communication : BROCA & WERNICKE 

 

CONTACTS

CASDEN

Stéphanie Guillas
Tel : 01 64 80 34 62 
Email : stephanie.guillas@casden.banquepopulaire.fr

 

AGENCE AUVRAY & ASSOCIES :

Stéphy Déka, 
Tel : 01 55 22 25 96
Emai : s.deka@auvray-associes.com


Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :