Connexion à votre espace personnel
 

La CASDEN ouvre une nouvelle Délégation Départementale à Basse-Terre (Guadeloupe)

Déjà présente aux Abymes, la CASDEN, banque coopérative des personnels de l’Education, de la Recherche et de la Culture, dispose désormais de deux Délégations en Guadeloupe.

« L’ouverture de cette nouvelle Délégation correspond parfaitement aux valeurs que défend la CASDEN à savoir la proximité de notre banque coopérative auprès de nos Sociétaires » a indiqué la Déléguée Départementale à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux. « Ainsi, nos Sociétaires n’auront plus besoin de faire de long trajet pour accéder aux services CASDEN. Des services basés sur l’entraide, la solidarité et la confiance réciproque » a-t-elle ajouté.

La CASDEN compte aujourd’hui 75 000 Sociétaires dans les Départements d’outre-mer. Elle est présente en Guadeloupe, mais également en Martinique, en Guyane, à la Réunion et à Mayotte, au travers de 7 Délégations Départementales. Dans les DOM, en partenariat avec la BRED, la CASDEN propose à ses Sociétaires une offre bancaire complète.

Les Délégations Départementales CASDEN sont la clé de voûte de l’organisation de la banque coopérative. Lieux d’accueil, d’écoute et d’information des Sociétaires ou futurs Sociétaires CASDEN, elles sont animées par des Délégués Départementaux, collègues volontaires et militants, retraités ou en activité dans un établissement, et fortement marqués par la culture mutualiste. Un réseau de Correspondants dans les établissements, membres de l’équipe éducative ou enseignante, permet de renforcer la proximité de la CASDEN auprès de ses Sociétaires.

CASDEN
BASSE TERRE

 

CASDEN
LES ABYMES

 

10 rue du Docteur Cabre
97100 Basse Terre
Tél. : 05 90 60 99 62*

Carrefour de Baimbridge
Immeuble Sodega
97139 Les Abymes
Tél. : 05 90 91 51 47*

Horaires d’ouverture :
Mar./Mer. : 8h-13h et 14h-16h30
 

Horaires d’ouverture :
Lun. au Jeu. : 8h-13h et 14h-16h30
Ven. : 8h-13h
(* coût variable selon opérateur choisi)

Contacts presse :

 

 Télécharger le PDF


Imprimer Envoyer Zoomer
S'abonner à la newsletter :