Sylvie Garcelon est nommée Directeur Général Adjoint de la CASDEN Banque Populaire

Mme Sylvie Garcelon est nommée Directeur Général Adjoint en charge des Finances, des Risques et des Filiales de la CASDEN Banque Populaire.

Mme Sylvie Garcelon a rejoint la CASDEN Banque Populaire au poste nouvellement créé de Directeur Général Adjoint en charge des Finances, des Risques et des Filiales. Rattachée au Président Directeur Général, Mme Garcelon supervisera à ce titre la Direction Centrale Finance et la Direction Risques et Conformité.

Agée de 47 ans, Sup de Co Nice, Sylvie Garcelon rejoint le Groupe des Banques Populaires en 1987 à l’Inspection Générale. En 1994, elle devient Secrétaire Général à la SBE avant d’intégrer la Direction Financière de la BRED en 2000. En 2003, elle intègre Natexis où elle occupe d’abord des fonctions à la filière Gestion pour Compte de Tiers puis à la Direction Système d’Information et Logistique. En 2006, Sylvie Garcelon a été nommée Directeur Général de M.A. Banque, puis Président du Directoire en 2010.

(Photo disponible sur demande)

Stéphanie Guillas - CASDEN - 01 64 80 34 62 - stephanie.guillas@casden.banquepopulaire.fr

Guillaume Arrigoni - Agence Auvray & Associés - 01 58 22 25 96 - g.arrigoni@auvray-associes.com