Connexion à votre espace personnel
 
Programme123 - j'emprunte

Prêt Prévair

Avec le Prêt Prévair CASDEN, financez en toute simplicité les travaux de rénovation énergétique de votre logement

Crédit Conso- Prêt Prévair

Vous souhaitez améliorer l'isolation de votre logement, changer les fenêtres ou rénover votre système de chauffage pour réaliser des économies d'énergie ? Financez vos travaux avec le Prêt Prévair CASDEN(1).

Les + du Prêt Prévair

  • Un taux avantageux grâce à vos Points CASDEN (2).
  • Aucun justificatif d'utilisation ne vous est demandé.
  • Une réponse de principe immédiate de la CASDEN sur la base des éléments déclarés (3)
  • Les fonds sont virés sur votre compte bancaire sous minimum 8 jours. (4)
  • Des mensualités modulables pour les adapter à votre besoin (5).

Pour faire une simulation contactez un conseiller CASDEN au 01 64 80 64 80 (6) 

  

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit, sous réserve d'acceptation de votre dossier par l'organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. L'emprunteur dispose du délai légal de rétractation.
(2) Les Points sont comptabilisés chaque fin de mois.
(3) Pour une demande de prêt réalisée à distance, par téléphone auprès du siège de la CASDEN ou par internet sur casden.fr. La réponse définitive vous sera adressée après étude de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire.
(4) Sous réserve d'acceptation de votre dossier, les fonds sont virés sur votre compte bancaire au plus tôt 8 jours après la date de signature de l'offre de contrat de crédit, et ce sur votre demande.
(5) Pour les crédits à la consommation CASDEN souscrits auprès des Délégations Départementales de la CASDEN, à distance par téléphone auprès du siège la CASDEN ou par l’intermédiaire de l’une des Banques Populaires Régionales (partenaires de la CASDEN), hors BRED :option possible exclusivement pour les prêts supérieurs à 12 mois, au terme des 6 premiers mois de remboursement, tout en respectant un délai de 6 mois entre chaque demande. Modulation gratuite, trois fois pendant la durée du prêt. La modulation d’échéance est plafonnée à la hausse à 3 fois la mensualité d’origine et à la baisse au niveau de la mensualité d’origine.  Pour les crédits à la consommation CASDEN souscrits par internet via casden.fr ou par l'intermédiaire de la BRED (partenaire de la CASDEN) : modulation gratuite, deux fois pendant la durée du prêt, dans la limite de 30 % de l'échéance initiale et dès la fin de la première année de remboursement. Sous réserve de l’accord de la CASDEN Banque Populaire. La modulation entraîne une modification de la durée de prêt et de son coût total.
(6) Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur. Accueil téléphonique ouvert du lundi à vendredi, de 8h30 à 18h30 (heures Métropole).

 

Imprimer Envoyer Zoomer
Une histoire à partager

Je fais des travaux d’économies d’énergie

Je fais des travaux d'économie d'énergie - vignette

Aujourd’hui, le respect de l’environnement est une préoccupation importante qui concerne chacun d’entre nous. Vous aussi, dans votre habitat, vous pouvez améliorer votre confort tout en faisant des économies d’énergie et en réduisant à terme vos factures énergétiques.

Lire la suite

De vous à nous

Mon projet de travaux écolos était complexe, sauf pour la CASDEN !
Philippe T., cadre médico-social,
Ain (01)
Lire la suite