Nos partenaires bancaires

Partenariat CASDEN et Banque Populaire

Un partenariat au service de tous les agents de la Fonction publique

Afin de répondre au mieux aux attentes de ses Sociétaires, la CASDEN a noué, dès 1974, un partenariat pérenne et exclusif avec les Banques Populaires, pour leur proposer une offre bancaire complète et de proximité.

Banque Populaire

Parce que leur modèle est coopératif depuis 100 ans, les établissements Banque Populaire sont engagés sur les territoires.

Banques coopératives appartenant à l’économie sociale, les Banques Populaires partagent des valeurs communes avec la CASDEN. Elles se sont engagées au travers de ce partenariat à apporter le meilleur service bancaire aux Sociétaires CASDEN et à faciliter leur quotidien.

Les avantages réservés aux Sociétaires clients Banque Populaire

En étant à la fois Sociétaire de la CASDEN et client de la Banque Populaire, vous bénéficiez d’une relation unique et de proximité avec un conseiller pour réaliser toutes les opérations dans une agence Banque Populaire.

Vous profitez d’offres et de services complémentaires réservés aux agents de la Fonction publique, grâce au large réseau d’agences Banque Populaire en métropole et dans les départements d’Outre-mer.

En rejoignant la CASDEN et la Banque Populaire, vous accédez aux offres de bienvenue(1)(2), à des tarifs réservés, et à la garantie(3) CASDEN sur vos crédits immobiliers.

Un parcours simple et fluide à votre choix, en face à face avec un conseiller ou à distance

Vous avez la possibilité de détenir un compte courant avec une carte bancaire et de bénéficier de produits d’assurance et de prévoyance ainsi que des services en self care. 

Vous pouvez souscrire des produits d’épargne CASDEN et/ou Banque Populaire (assurance vie, épargne financière), des crédits immobiliers ou de consommation(4) CASDEN et/ou Banque Populaire, …  

Vous gérez votre relation à distance, avec l’accès aux offres et services de la CASDEN et de la Banque Populaire, grâce aux applications bancaires dédiées, et aux espaces authentifiés sur les sites Casden.fr et Banque Populaire.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

L’actualité de la CASDEN Banque Populaire
Découvrez le programme « Histoire, Sport & Citoyenneté (1896-2024) »
08 septembre 2022
Découvrez le programme « Histoire, Sport & Citoyenneté (1896-2024) »
En savoir plus
Assemblée Générale mixte 2022 de la CASDEN Banque Populaire
12 septembre 2022
Assemblée Générale mixte 2022 de la CASDEN Banque Populaire
En savoir plus
Participez avec votre classe à la 8e édition du concours Nous Autres !
09 septembre 2022
Participez avec votre classe à la 8e édition du concours Nous Autres !
En savoir plus

(1)Pour bénéficier de cette offre, il suffit de devenir Sociétaire CASDEN et client Banque Populaire.

(2)L’offre de bienvenue est réservée aux nouveaux Sociétaires CASDEN dans le cadre de la relation Tout Sous Le Même Toit. Offre valable dans les 6 premiers mois suivant l’adhésion. Offre non accessible par internet. Conditions en vigueur au 01/03/2022. La CASDEN Banque Populaire se réserve le droit de modifier son Offre Atouts Solidarité à tout moment.

(3)En votre qualité de sociétaire de la CASDEN Banque Populaire, vous pouvez bénéficier sur votre Prêt Banque Populaire, sans frais supplémentaires que ceux liés à la souscription des parts sociales CASDEN (pour les prêts immobiliers), soit du cautionnement de la CASDEN, soit de celui de sa filiale Parnasse Garanties, sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par la caution, la CASDEN Banque Populaire ou Parnasse Garanties (Société Anonyme au capital de 99.681.000 Euros, Siège Social : 1, bis rue Jean Wiener 77420 Champs sur Marne RCS MEAUX 789 910 783).

(4)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la Banque Populaire de votre région. Pour un crédit à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.