J’aide mes enfants et mes proches
Ma famille
Mes moments de vie
Ma famille

J’aide mes enfants et mes proches

Vos proches ont des projets à financer. Ils ne sont pas agents de la Fonction publique mais grâce à vous, en leur transmettant vos Points CASDEN(1), ils pourront bénéficier des mêmes conditions d’emprunt que vous(2) !

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

epargner pour mon projet CASDEN
comment ?

Comment transmettre vos Points CASDEN

Vous pouvez leur transmettre tout ou partie de vos Points CASDEN(1) pour leur donner accès à des crédits CASDEN Banque Populaire à des taux réduits(2).

Aidez vos proches à réaliser leur projet en leur transférant vos Points CASDEN(1) afin qu’ils puissent bénéficier de la gamme des crédits CASDEN à des conditions de financement intéressantes(2). Contactez la CASDEN :

*Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur. Accueil téléphonique ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30 (heures Métropole).

 

A vos côtés dans tous les moments de la vie

Mes solutions…

Prêt Auto(3)

Vos proches pourront financer le véhicule de leur choix avec le prêt Auto CASDEN Banque Populaire(3).

Prêt Véhicule Propre(3)

Ils pourront investir dans l’achat d’un véhicule hybride ou électrique avec le prêt Véhicule Propre CASDEN(3).

Prêt Travaux(3)

Vos proches pourront financer leurs travaux d’aménagement et améliorer le confort de leur logement avec le prêt Travaux(3).

Prêt Rénovation Energétique(3)

Vos proches souhaitent réaliser des travaux pour réduire leur consommation d’énergie ?
Ils pourront accéder au prêt Rénovation Energétique CASDEN Banque Populaire(3).

Prêt Personnel Trésorerie(3)

Avec le prêt Personnel Trésorerie, ils pourront financer leurs projets et réaliser leurs envies(3).

(1)Selon les conditions de transfert fixées par la CASDEN Banque Populaire. Pour plus d’informations, contactez votre conseiller CASDEN.

(2)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L 313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour un crédit à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.

(3)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. L’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.