Votre satisfaction
Satisfaction Sociétaires CASDEN

Votre satisfaction au coeur de nos préoccupations

La satisfaction de nos Sociétaires est un enjeu majeur pour la CASDEN Banque Populaire. En effet, nous avons à cœur de vous écouter afin d’orienter nos actions au plus près de vos attentes.

Satisfaction Sociétaires CASDEN

Toujours mieux vous satisfaire

Vous avez été plus de 66 000 à participer aux enquêtes de satisfaction de votre banque coopérative en 2022 et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis de partager avec vous les résultats suivants*:

  • 93% des Sociétaires sont satisfaits de leur rendez-vous en Délégation Départementale CASDEN.
  • 91% des Sociétaires sont satisfaits de leur demande de financement(1)

 

*Source : taux de satisfaction des Sociétaires interrogés par l’institut de sondage KANTAR ou MOAÏ en 2022.

satisfaction sociétaires CASDEN

Grâce à vos retours, la CASDEN se mobilise

Votre avis est essentiel. Il nous permet de vous offrir des prestations adaptées et à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons en place des actions pour renforcer notre présence à vos côtés, dès votre adhésion à la CASDEN Banque Populaire. Nous travaillons à la réduction du temps d’attente téléphonique et à l’amélioration des délais de réponse sur tous nos canaux de communication.

L’ensemble des collaborateurs de votre banque coopérative se mobilise pour vous accompagner au mieux dans vos projets et vous apporter un service de qualité.

satisfaction Sociétaires CASDEN

Exprimez-vous lors de nos enquêtes de satisfaction

Votre avis nous intéresse, n’hésitez pas à répondre à l’une de nos enquêtes qui vous sera envoyée par mail.

Dans le cadre de la démarche qualité CASDEN, vos réponses sont anonymes et traitées par un institut de sondage indépendant (KANTAR ou MOAÏ), votre identité ne sera pas révélée, à moins que vous ne l’autorisiez expressément en fin de questionnaire.

_Banner casden.png
satisfaction Sociétaires CASDEN

C’est vous qui le dites !

 

Accès à des prêts attractifs sous réserve d’épargne solidaire. La philosophie de la banque fait toute la différence.

Accueil personnalisé. Système de prêt avec les points CASDEN plus avantageux que celui proposé par les autres établissements bancaires.

RDV rapide, écoute et analyse de projet efficace. Propositions réalisables qui tiennent compte des perspectives de remboursements. Conseils avisés.”

 

Source : commentaires de Sociétaires issus du baromètre CASDEN administré par Kantar au 1er semestre 2023.

(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour le crédit à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.