Votre satisfaction au coeur de nos préoccupations
La satisfaction de nos Sociétaires est un enjeu majeur pour la CASDEN Banque Populaire. En effet, nous avons à cœur de vous écouter afin d’orienter nos actions au plus près de vos attentes.
Toujours mieux vous satisfaire
Vous avez été plus de 96 000 à participer aux enquêtes de satisfaction de votre banque coopérative en 2024 et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de partager avec vous les résultats suivants*:
- 94% des Sociétaires sont satisfaits de leur rendez-vous en Délégation Départementale CASDEN.
- 91% des Sociétaires sont satisfaits de leur demande crédit à la consommation(1)
*Source : taux de satisfaction des Sociétaires interrogés par l’institut de sondage KANTAR ou MOAÏ en 2024.
Grâce à vos retours, la CASDEN se mobilise
Votre avis est essentiel. Il nous permet de vous offrir des prestations adaptées et à la hauteur de vos attentes.
Nous mettons en place des actions pour renforcer notre présence à vos côtés, dès votre adhésion à la CASDEN Banque Populaire. Nous travaillons à la réduction du temps d’attente téléphonique et à l’amélioration des délais de réponse sur tous nos canaux de communication.
L’ensemble des collaborateurs de votre banque coopérative se mobilise pour vous accompagner au mieux dans vos projets et vous apporter un service de qualité.
Exprimez-vous lors de nos enquêtes de satisfaction
Votre avis nous intéresse, n’hésitez pas à répondre à l’une de nos enquêtes qui vous sera envoyée par mail.
Dans le cadre de la démarche qualité CASDEN, vos réponses sont anonymes et traitées par un institut de sondage indépendant (KANTAR ou MOAÏ), votre identité ne sera pas révélée, à moins que vous ne l’autorisiez expressément en fin de questionnaire.

C’est vous qui le dites !
“Tout d’abord, le caractère mutualiste ! Puis la facilité de mener une démarche à son terme, sans oublier la qualité de l’entretien et la gentillesse des collaborateurs. Grande Satisfaction depuis toujours. Merci.”
“C’est une banque qui permet des prêts à la consommation à faible taux, traitement rapide et qui cautionne aussi des prêts immobiliers.”
“Des taux d’emprunt très intéressants. Je suis à la CASDEN depuis sa création et elle m’a toujours accompagnée.”
Source : commentaires de Sociétaires issus du baromètre CASDEN administré par Kantar au 2e semestre 2024.
(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour le crédit à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.