Acquérir mon logement
Financer mon projet
Financer mon projet

Acquérir mon logement

Vous souhaitez devenir propriétaire ? Acquérir votre résidence principale ou secondaire ou enfin réaliser un investissement locatif : voici un excellent projet pour construire votre patrimoine !

Dans votre métier, vous vous impliquez jour après jour au profit de tous. La CASDEN Banque Populaire est à vos côtés pour vous proposer des solutions de financement(1) de votre projet immobilier.

Prêt Immobilier(1)

Découvrez sans attendre les modalités du prêt Immobilier à taux fixe pour financer votre projet d’acquisition.

Prêt STARDEN Immobilier (1)(2)

Vous avez moins de 30 ans, bénéficiez du prêt STARDEN Immobilier réservé aux jeunes actifs, accessible sans Points CASDEN.

Prêt Immobilier à Taux Zéro(3)

Bénéficiez de ce prêt, disponible sans Points CASDEN, pour compléter l’acquisition de votre première résidence principale.

 

Prêt Relais Immobilier(1)

Avec le Prêt Relais Immobilier CASDEN(1), vous pouvez emprunter jusqu’à 70% de la valeur estimée du bien à vendre pour acquérir votre nouveau logement.

Articles associés
Choisir
Choisir
Tous
Immo
Travaux
Immo, Travaux
En savoir plus sur la rénovation énergétique

La CASDEN Banque Populaire, en partenariat avec Cozynergy, a proposé une web conférence sur la rénovation énergétique. Retrouvez dans le replay, toutes les informations utiles pour votre projet de rénovation.

 

 

 

Lire l'article
Immo
Quitter la ville pour la campagne : mode d’emploi

Comme de nombreux Français, à la suite de la crise sanitaire, vous ressentez le besoin de quitter la ville pour la campagne ? S’installer en région représente de nombreux avantages en termes de qualité de vie mais il est important bien peser le pour et le contre avant de vous lancer. Nous vous aidons à y voir plus clair.

Lire l'article
Immo, Travaux
Quelles sont les réglementations thermiques pour la construction d’une maison ?

Vous souhaitez passer aux énergies renouvelables dans votre maison ? Poêle à bois, panneaux solaires photovoltaïques, on fait le point sur les réglementations thermiques à connaître, comme le CEP ou le Bbio.

Lire l'article
Immo
Prêt à taux zéro : quelles nouveautés en 2024 ?

En octobre 2023, le Gouvernement a annoncé le prolongement et l’assouplissement du Prêt à taux zéro. 6 millions de foyers supplémentaires sont éligibles, soit un total de 73 % de la population. Zoom sur le PTZ et les grands changements 2024.

 

Lire l'article

(1)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L 313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. 

(2)Le prêt Starden Immobilier est réservé aux Sociétaires CASDEN âgés de moins de 30 ans ou dans leurs 3 premières années de titularisation. Cas particuliers éligibles : fonctionnaire stagiaire, quel que soit l’âge, doctorant dans ses 3 premières années de doctorat, étudiant en 3ème année d’IFSI.

(3)Conditions en vigueur au 01/01/2023, applicables en France Métropolitaine, sous réserve du respect des dispositions réglementaires du Prêt à Taux Zéro.