Ma famille
Mes moments de vie
MES MOMENTS DE VIE

Ma famille

La CASDEN vous accompagne

Agrandir votre famille, donner un coup de pouce à vos enfants en leur transmettant vos Points(1) pour les aider à financer(2) leurs projets. Parce qu’il y a plusieurs vies dans une vie, nous avons créé pour vous des solutions adaptées à chacun de vos besoins.

Financez les dépenses liées à l’évolution de votre vie de famille avec la CASDEN Banque Populaire

Déménagement, achat d’équipements ou travaux pour accueillir un bébé, achat d’une voiture plus grande…

Notre priorité : vous accompagner dans la réalisation de vos projets et de ceux des personnes qui vous sont chères. C’est pourquoi la CASDEN Banque Populaire vous propose une offre de prêts immobiliers et consommation(2), exclusivement réservée aux agents de la Fonction publique.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Avec vous pour vous
accompagner

Mes besoins

Ma famille s’agrandit

Félicitations ! Pour vous aider à financer(2) vos dépenses, bénéficiez des offres de prêts qui vous sont réservées.

J’aide mes enfants et mes proches

Découvrez les solutions CASDEN Banque Populaire pour accompagner vos enfants et les aider à bien démarrer dans la vie ou soutenir vos proches en cas de besoin. 

Je finance les équipements sportifs de ma famille

Besoin de vous équiper pour profiter pleinement de votre sport préféré ? Avec le Prêt Sport(1), la CASDEN soutient les agents de la Fonction publique qui veulent financer leurs équipements sportifs.

Articles associés
Choisir
Choisir
Tous
Immo
Immo
Les nouvelles conditions d’achat d’une résidence secondaire en 2024 

Si l’acquisition d’une résidence secondaire en 2024 reste un projet tentant avec la baisse des prix de l’immobilier, les contraintes sont désormais un peu plus nombreuses. Passage en revue des nouvelles conditions d’acquisition.

 

Lire l'article
Immo
Quitter la ville pour la campagne : mode d’emploi

Comme de nombreux Français, à la suite de la crise sanitaire, vous ressentez le besoin de quitter la ville pour la campagne ? S’installer en région représente de nombreux avantages en termes de qualité de vie mais il est important bien peser le pour et le contre avant de vous lancer. Nous vous aidons à y voir plus clair.

Lire l'article
Immo, Travaux
MaPrimeRénov’ : quels changements en 2024 ?

MaPrimeRénov’, principale aide financière de l’État à la rénovation énergétique des logements privés, connaît des changements cette année. Ils visent à accélérer les rénovations tout en adaptant le dispositif aux besoins des ménages et aux contraintes budgétaires de l’État. Zoom sur les principales évolutions 2024.

 

 

Lire l'article
Immo
Prêt à taux zéro : quelles nouveautés en 2024 ?

En octobre 2023, le Gouvernement a annoncé le prolongement et l’assouplissement du Prêt à taux zéro. 6 millions de foyers supplémentaires sont éligibles, soit un total de 73 % de la population. Zoom sur le PTZ et les grands changements 2024.

 

Lire l'article

(1)Selon les conditions de transfert fixées par la CASDEN Banque Populaire. Pour plus d’informations, contactez votre conseiller CASDEN.

(2)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L 313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour un crédit à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.