Assemblée Générale 2023 de la CASDEN : n’oubliez pas de voter !
14 avril 2023

Assemblée Générale 2023 de la CASDEN : n’oubliez pas de voter !

Être une banque coopérative c’est associer ses Sociétaires à l’ensemble des décisions. En tant que Sociétaire CASDEN, vous pouvez participer à l’Assemblée Générale 2023 en exprimant votre voix.

L’Assemblée Générale annuelle est un rendez-vous privilégié entre la coopérative et ses Sociétaires. C’est le moment de revenir sur l’année écoulée, d’en faire le bilan et d’évoquer les perspectives pour l’année à venir.

En 2022, dans un contexte particulièrement difficile pour toutes et tous mais aussi pour les activités bancaires, la CASDEN Banque Populaire a su démontrer la puissance, la stabilité et l’attractivité de son modèle et affiche un résultat social de 32,8 millions d’euros.

La CASDEN Banque Populaire continue de convaincre par la pertinence de son offre et poursuit son développement en 2022 : 113 052 Sociétaires nous ont rejoints dont 74 457 sont devenus nouveaux clients Banque Populaire. Au 31 décembre 2022, nous étions 2 224 087 Sociétaires dont 28% issus de la Fonction Publique hors Éducation nationale.

Nos engagements, nous les portons collectivement au profit de nos Sociétaires avec l’ambition de leur fournir un accompagnement et un service de qualité.

En 2023, nous accentuerons encore la mobilisation de toutes nos parties prenantes, collaborateurs et militants, avec nos partenaires les Banques Populaires régionales, pour renforcer notre positionnement auprès de tous les agents de la Fonction publique et pour que la CASDEN devienne leur banque coopérative de référence.

En tant que Sociétaire de la CASDEN, vous pouvez exprimer votre choix sur les résolutions soumises au vote lors de l’Assemblée Générale annuelle.

Nous vous invitons donc à voter (1) :

Par internet sur www.jevote.casden.fr (2)
(avant le 29 mai à 23h59*)

Ou par correspondance
(réception de votre bulletin de vote avant le 26 mai 2023*)

Vous n’avez pas reçu votre matériel de vote par mail ou par courrier ?

Vous pouvez nous contacter au 01 64 80 13 43

(accueil téléphonique ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, heure de Paris, appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)

ou par mail : votecasden@casden.banquepopulaire.fr

(1) L’Assemblée Générale Ordinaire de la CASDEN Banque Populaire est appelée à se réunir le 10 mai 2023 sur première convocation et, à défaut de réunir le quorum requis pour délibérer valablement à cette date, le 31 mai 2023, sur seconde convocation.

Vous pouvez voter en ligne en vous connectant sur le site www.jevote.casden.fr (2), avant le 9 mai 2023 à 23h59 (heure de Paris) sur première convocation, ou à défaut de quorum, avant le 29 mai 2023 à 23h59 (heure de Paris).

Le vote par correspondance ne sera pris en compte que si le bulletin de vote dûment rempli et revêtu de votre signature parvient à la CASDEN Banque Populaire au plus tard le 5 mai 2023 sur première convocation, ou à défaut de quorum le 26 mai 2023.

(2) Les coûts de connexion au site internet sont ceux fixés par votre opérateur.