Assemblée Générale mixte 2022 de la CASDEN Banque Populaire
12 septembre 2022

Assemblée Générale mixte 2022 de la CASDEN Banque Populaire

L’Assemblée Générale mixte de la CASDEN Banque Populaire s’est tenue le 25 mai 2022 au Siège de la CASDEN à Champs-sur-Marne en présence de Sociétaires et des membres du Comité d’Administration.

 

 

Partager

« On observe que la notoriété de notre Banque se développe au-delà de l’Éducation nationale auprès de toutes les Fonctions publiques. En continuant dans cette voie nous pouvons exprimer avec optimisme notre ambition de devenir dans quelques années la Banque Coopérative des agents de la Fonction publique » a souligné Claude Jechoux, Président de la CASDEN Banque Populaire.

« Avec notre plan stratégique 2024, nous nous attacherons à toujours mieux servir nos Sociétaires, à leur apporter la meilleure qualité de service, à leur proposer de nouvelles offres et services répondant à leurs besoins spécifiques, notamment en matière de transition énergétique a indiqué Isabelle Rodney », Directrice Générale de la CASDEN Banque Populaire.

Pour visionner l’Assemblée Générale en replay, cliquez ici.

Articles liés
Vie de la coopérative
Table ronde « La santé mentale à l’école : identifier et agir sur les signaux du quotidien »
La CASDEN Banque Populaire organise le 10 décembre prochain à Bordeaux une table ronde autour des questions de santé mentale à l’école. Inscrivez-vous pour recevoir le replay en exclusivité !
Lire la suite
Vie de la coopérative
Le Prix de l’Initiative Laïque 2025 est attribué à …
La CASDEN Banque Populaire, MAIF et MGEN ont remis le 21e Prix de l’initiative laïque passée et présente, le 10 octobre 2025, pendant les 28e Rendez-vous de l’Histoire à Blois à l’ALPMS de la Rochelle (Agence Locale de Prévention et de Médiation Sociale) représentée par son directeur, Samuel Arzur pour son projet Laï-cité.
Lire la suite