12 septembre 2022

Assemblée Générale mixte 2022 de la CASDEN Banque Populaire

L’Assemblée Générale mixte de la CASDEN Banque Populaire s’est tenue le 25 mai 2022 au Siège de la CASDEN à Champs-sur-Marne en présence de Sociétaires et des membres du Comité d’Administration.

« On observe que la notoriété de notre Banque se développe au-delà de l’Éducation nationale auprès de toutes les Fonctions publiques. En continuant dans cette voie nous pouvons exprimer avec optimisme notre ambition de devenir dans quelques années la Banque Coopérative des agents de la Fonction publique » a souligné Claude Jechoux, Président de la CASDEN Banque Populaire.

« Avec notre plan stratégique 2024, nous nous attacherons à toujours mieux servir nos Sociétaires, à leur apporter la meilleure qualité de service, à leur proposer de nouvelles offres et services répondant à leurs besoins spécifiques, notamment en matière de transition énergétique a indiqué Isabelle Rodney », Directrice Générale de la CASDEN Banque Populaire.

Pour visionner l’Assemblée Générale en replay, cliquez ici.