L’IA au service des Sociétaires de la CASDEN
16 juin 2025

L’IA au service des Sociétaires de la CASDEN

La CASDEN Banque Populaire se dote d’un assistant virtuel pour améliorer votre expérience sur notre site internet casden.fr.

 

 

 

Partager

Cet assistant virtuel intelligent est intégré sur notre site casden.fr depuis mai 2025. Accessible depuis toutes les pages du site, il permet aux utilisateurs de trouver des réponses à leurs interrogations en toute autonomie et d’accéder rapidement à l’information recherchée.

S’appuyant sur notre FAQ et les contenus du site, l’assistant virtuel est, dans un premier temps, en phase d’apprentissage : il n’a pas réponse à tout car il ne possède pas toute la connaissance mais sera continuellement ajusté grâce aux données recueillies. Nos équipes sont mobilisées pour optimiser son fonctionnement.

Ce nouvel assistant virtuel s’inscrit dans la démarche d’innovation continue de la CASDEN avec l’objectif de répondre au mieux aux attentes de nos Sociétaires.

 

 

Articles liés
Vie de la coopérative
Table ronde « La santé mentale à l’école : identifier et agir sur les signaux du quotidien »
La CASDEN Banque Populaire organise le 10 décembre prochain à Bordeaux une table ronde autour des questions de santé mentale à l’école. Inscrivez-vous pour recevoir le replay en exclusivité !
Lire la suite
Vie de la coopérative
Le Prix de l’Initiative Laïque 2025 est attribué à …
La CASDEN Banque Populaire, MAIF et MGEN ont remis le 21e Prix de l’initiative laïque passée et présente, le 10 octobre 2025, pendant les 28e Rendez-vous de l’Histoire à Blois à l’ALPMS de la Rochelle (Agence Locale de Prévention et de Médiation Sociale) représentée par son directeur, Samuel Arzur pour son projet Laï-cité.
Lire la suite