L’IA au service des Sociétaires de la CASDEN
16 juin 2025

L’IA au service des Sociétaires de la CASDEN

La CASDEN Banque Populaire se dote d’un assistant virtuel pour améliorer votre expérience sur notre site internet casden.fr.

 

 

 

Partager

Cet assistant virtuel intelligent est intégré sur notre site casden.fr depuis mai 2025. Accessible depuis toutes les pages du site, il permet aux utilisateurs de trouver des réponses à leurs interrogations en toute autonomie et d’accéder rapidement à l’information recherchée.

S’appuyant sur notre FAQ et les contenus du site, l’assistant virtuel est, dans un premier temps, en phase d’apprentissage : il n’a pas réponse à tout car il ne possède pas toute la connaissance mais sera continuellement ajusté grâce aux données recueillies. Nos équipes sont mobilisées pour optimiser son fonctionnement.

Ce nouvel assistant virtuel s’inscrit dans la démarche d’innovation continue de la CASDEN avec l’objectif de répondre au mieux aux attentes de nos Sociétaires.

 

 

Articles liés
Vie de la coopérative
La CASDEN présente à vos côtés pour la journée internationale de la Fonction publique
Le 23 juin, c’est la journée internationale de la Fonction publique et la CASDEN Banque Populaire a choisi de prendre la parole sur différents médias pour réaffirmer son engagement aux côtés de tous les agents de la Fonction publique.
Lire la suite