Objectif Paris 2024 : 4 athlètes CASDEN Banque Populaire
18 avril 2024

Objectif Paris 2024 : 4 athlètes CASDEN Banque Populaire

La CASDEN Banque Populaire vous propose de suivre les athlètes qu’elle soutient dans le cadre de Pacte de performance dans leur parcours vers les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, au travers d’une série documentaire exclusive.

 

 

 

Partager

La CASDEN Banque Populaire, partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 soutient Manon Apithy-Brunet, Cyrielle Duhamel, Manon Genest et Maxime Pianfetti dans le cadre de Pacte de performance.

Tous les 4 sont sportifs de haut niveau et agents de la Fonction publique.

A quelques mois de l’échéance des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous vous proposons de les retrouver au travers d’une série documentaire exclusive.

Tous les épisodes sont disponibles sur la chaîne Youtube CASDEN.

Découvrez le 4e épisode : la dernière ligne droite

 

Articles liés
Partenariat
Merci de votre engagement lors du Défi des Pas !
Le « Défi des Pas », édition 2024, organisé par la CASDEN et Banque Populaire a été relevé grâce à la mobilisation de près de 9 000 participants. 30 000 € ont été collectés en faveur de la Fondation des Hôpitaux.
Lire la suite
Devenir Lauréat de la Fondation Banque Populaire
La Fondation Banque Populaire apporte un soutien aux projets de vie de personnes physiques dans les domaines de la musique classique ou baroque, du handicap moteur ou sensoriel et de l’artisanat d’art.
Lire la suite
Objectif Paris 2024 : 4 athlètes CASDEN Banque Populaire