Objectif Paris 2024 : 4 athlètes CASDEN Banque Populaire
18 avril 2024

Objectif Paris 2024 : 4 athlètes CASDEN Banque Populaire

Découvrez le dernier épisode, Après les Jeux, de la série documentaire exclusive sur les athlètes soutenus par la CASDEN Banque Populaire dans le cadre de Pacte de performance.

 

 

 

Partager

La CASDEN Banque Populaire, partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 soutient Manon Apithy-Brunet, Cyrielle Duhamel, Manon Genest et Maxime Pianfetti dans le cadre de Pacte de performance.

Tous les 4 sont sportifs de haut niveau et agents de la Fonction publique.

Nous vous proposons de les retrouver au travers d’une série documentaire exclusive qui retrace leur préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Tous les épisodes sont disponibles sur la chaîne Youtube CASDEN.

Découvrez le 5e et dernier épisode, Après les Jeux, où ils nous partagent leurs expériences, leurs victoires et leurs futurs projets.

 

Articles liés
Coup de chaud sur le Défi des Pas 2026 : un élan de solidarité exceptionnel !
La 5e édition du Défi des Pas a été marquée par une canicule sans précédent sur l’ensemble du territoire. Face à cette situation extrême, la force du collectif a brillé : la CASDEN et Banque Populaire tiennent à remercier tous les participants qui se sont mobilisés. En transformant chaque pas en un geste d’entraide, vous avez activement contribué à une grande collecte solidaire.
Lire la suite
Vie de la coopérative
La CASDEN Banque Populaire, une banque à impact positif
Saviez-vous que la CASDEN est bien plus qu'une banque ?
Lire la suite