Ma première affectation

J’achète un logement

Tout au long de votre vie professionnelle ou personnelle, un projet d’achat immobilier peut se présenter. Votre famille qui s’agrandit, une mobilité professionnelle, la volonté de réduire vos impôts grâce à un investissement locatif…
Vous avez décidé de vous lancer et d’acquérir un logement ?
Félicitations !

Parce que la CASDEN Banque Populaire connaît bien les besoins des agents de la Fonction publique, elle vous propose des offres de prêts adaptées.

Place à votre nouvelle vie !

A vos côtés dans tous les moments de la vie

Mes solutions…

Prêt Immobilier(1)

Des conditions de financement vous sont réservées pour financer votre logement.
Découvrez sans attendre les modalités du prêt Immobilier à taux fixe.

Prêt STARDEN Immobilier(1)(2)

Vous avez moins de 36 ans, bénéficiez du prêt STARDEN Immobilier accessible sans Points CASDEN.

Prêt Immobilier à Taux Zéro(3)

Bénéficiez d’un prêt sans intérêt et disponible sans Points CASDEN pour compléter l’acquisition de votre première résidence principale.

Prêt Travaux(4)

Des travaux sont nécessaires pour améliorer le confort de votre logement ?
Bénéficiez des avantages et de la flexibilité du prêt Travaux CASDEN (4).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Prêt Rénovation Energétique(1)

Vous souhaitez réaliser des travaux en vue de réduire votre consommation d’énergie ? Le prêt Rénovation Energétique est fait pour vous !

Articles associés
Choisir
Choisir
Tous
Immo
Travaux
Immo
Diagnostics obligatoires du logement lors de la vente : ce qui a changé en 2023

Vous projetez de vendre votre maison dès cette année ? De nouvelles obligations, prévues par la loi Climat et résilience, s’appliquent en 2023 concernant les informations obligatoires communicables à votre acquéreur. Etat des lieux du logement, classement DPE, audit énergétique, état des risques… on n’oublie rien !

 

Lire l'article
Immo
Achat d’une résidence secondaire : que faut-il savoir ?

Acheter une résidence secondaire à la campagne ou en bord de mer : un projet à évaluer sous tous ses aspects avant de sauter le pas. Quel budget faut-il prévoir pour l’achat et l’entretien d’un logement destiné uniquement aux vacances ?

 

Lire l'article
Travaux
Cozynergy : la rénovation énergétique clés en main

Début juin, la CASDEN Banque Populaire a conclu un partenariat avec Cozynergy, un service innovant qui marque une nouvelle étape dans notre engagement en faveur de la transition énergétique.

Lire l'article
Immo
Quitter la ville pour la campagne : mode d’emploi

Comme de nombreux Français, à la suite de la crise sanitaire, vous ressentez le besoin de quitter la ville pour la campagne ? S’installer en région représente de nombreux avantages en termes de qualité de vie mais il est important bien peser le pour et le contre avant de vous lancer. Nous vous aidons à y voir plus clair.

Lire l'article

(1)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(2)Le prêt Starden Immobilier est réservé aux Sociétaires CASDEN âgés de moins de 30 ans, ou dans leurs 3 premières années de titularisation, ou aux fonctionnaires stagiaires quel que soit leur âge, ou aux doctorants dans leurs 3 premières années de doctorat, ou aux étudiants en 3ème année d’IFSI.

(3)Conditions en vigueur au 01/01/2022, applicables en France Métropolitaine, sous réserve du respect des dispositions réglementaires du Prêt à Taux Zéro et d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Le PTZ est un prêt en faveur des primo-accédants sans intérêt accessible sous conditions de ressources qui permet de financer une partie de leur résidence principale dans le neuf ou dans l’ancien, sous conditions. Les intérêts sont pris en charge par l’État. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(4)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. L’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.