Ma première affectation

J’achète un logement

Tout au long de votre vie professionnelle ou personnelle, un projet d’achat immobilier peut se présenter. Votre famille qui s’agrandit, une mobilité professionnelle, la volonté de réduire vos impôts grâce à un investissement locatif…
Vous avez décidé de vous lancer et d’acquérir un logement ?
Félicitations !

Parce que la CASDEN Banque Populaire connaît bien les besoins des agents de la Fonction publique, elle vous propose des offres de prêts adaptées.

Place à votre nouvelle vie !

A vos côtés dans tous les moments de la vie

Mes solutions…

Prêt Immobilier(1)

Des conditions de financement vous sont réservées pour financer votre logement.
Découvrez sans attendre les modalités du prêt Immobilier à taux fixe.

Prêt STARDEN Immobilier(1)(2)

Vous avez moins de 36 ans, bénéficiez du prêt STARDEN Immobilier accessible sans Points CASDEN.

Prêt Immobilier à Taux Zéro(3)

Bénéficiez d’un prêt sans intérêt et disponible sans Points CASDEN pour compléter l’acquisition de votre première résidence principale.

Prêt Travaux(4)

Des travaux sont nécessaires pour améliorer le confort de votre logement ?
Bénéficiez des avantages et de la flexibilité du prêt Travaux CASDEN (4).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Prêt Rénovation Energétique(1)

Vous souhaitez réaliser des travaux en vue de réduire votre consommation d’énergie ? Le prêt Rénovation Energétique est fait pour vous !

Articles associés
Choisir
Choisir
Tous
Immo
Travaux
Immo
Prêt à taux zéro : quelles nouveautés en 2024 ?

En octobre 2023, le Gouvernement a annoncé le prolongement et l’assouplissement du Prêt à taux zéro. 6 millions de foyers supplémentaires sont éligibles, soit un total de 73 % de la population. Zoom sur le PTZ et les grands changements 2024.

 

Lire l'article
Travaux
Installer un habitat léger dans son jardin

Vous souhaitez installer un studio de jardin ou une yourte dans votre jardin ? Selon le type d’habitat léger, la réglementation et la fiscalité diffèrent. Le point sur vos démarches.

 

Lire l'article
Immo
5 astuces pour bien organiser son déménagement

Déménager, c’est avant tout organiser et anticiper. Pour limiter le stress en amont et le jour venu, il est préférable de bien préparer son déménagement. Voici 5 astuces pour que tout se passe le mieux possible.

Lire l'article
Travaux
Cozynergy : la rénovation énergétique clés en main

Début juin, la CASDEN Banque Populaire a conclu un partenariat avec Cozynergy, un service innovant qui marque une nouvelle étape dans notre engagement en faveur de la transition énergétique.

Lire l'article

(1)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(2)Le prêt Starden Immobilier est réservé aux Sociétaires CASDEN âgés de moins de 30 ans, ou dans leurs 3 premières années de titularisation, ou aux fonctionnaires stagiaires quel que soit leur âge, ou aux doctorants dans leurs 3 premières années de doctorat, ou aux étudiants en 3ème année d’IFSI.

(3)Conditions en vigueur au 01/01/2022, applicables en France Métropolitaine, sous réserve du respect des dispositions réglementaires du Prêt à Taux Zéro et d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Le PTZ est un prêt en faveur des primo-accédants sans intérêt accessible sous conditions de ressources qui permet de financer une partie de leur résidence principale dans le neuf ou dans l’ancien, sous conditions. Les intérêts sont pris en charge par l’État. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(4)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. L’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.

 

J’achète un logement
Ma première affectation
Mes moments de vie