Simuler votre projet immobilier
Financer mon projet

Simuler votre projet immobilier

Vous souhaitez devenir propriétaire ? Acquérir votre résidence principale ou secondaire ou enfin réaliser un investissement locatif :

Réalisez une simulation en ligne pour choisir le prêt immobilier adapté à vos besoins et à vos projets.

Prêt immobilier(1)

Vous rêvez de devenir propriétaire ?

Acquérir votre résidence principale ou investir dans une maison de vacances qui sera peut-être demain votre maison de famille pour votre retraite, réaliser un investissement locatif.

À vous qui œuvrez au quotidien dans l’intérêt de tous, il est temps de penser aussi à vous et nous avons à cœur de vous soutenir dans vos projets d’avenir !

Avec le prêt immobilier CASDEN à taux fixe(1), vous bénéficiez d’un taux d’intérêt réduit grâce à vos Points CASDEN(2). Ce taux est garanti dans le temps, vous savez précisément où vous allez… N’attendez plus réalisez votre projet d’acquisition immobilière !

Prêt immobilier STARDEN Jeunes Actifs(1)

Vous avez moins de 30 ans et vous démarrez dans la vie active en tant que jeune agent de la Fonction publique ?

Vous souhaitez devenir propriétaire et vous recherchez une solution de financement vraiment adaptée à votre situation ?

Avec le prêt immobilier STARDEN(1) sans prise de garantie dans la plupart des cas(3), la CASDEN Banque Populaire vous accompagne en toute confiance à chaque étape de votre projet, pour financer votre acquisition.

Prêt immobilier à taux zéro(4)

Acquérir votre premier logement, vous en rêvez ? 

Chaque jour, vous vous engagez au service de tous. Il est temps de penser à vous ! Avec la CASDEN Banque Populaire à vos côtés, sautez le pas et devenez propriétaire de votre résidence principale pour vous installer chez vous.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Articles associés
Choisir
Choisir
Tous
Immo
Travaux
Immo
Achat d’une résidence secondaire : que faut-il savoir ?

Acheter une résidence secondaire à la campagne ou en bord de mer : un projet à évaluer sous tous ses aspects avant de sauter le pas. Quel budget faut-il prévoir pour l’achat et l’entretien d’un logement destiné uniquement aux vacances ?

 

Lire l'article
Immo, Travaux
Alternatives au chauffage gaz ou électrique : quelles solutions ?

Avec la hausse des prix du gaz et de l’électricité qui s’ajoute aux dispositifs d’incitation au remplacement du chauffage au gaz par des alternatives écologiques, vous envisagez sérieusement de remplacer votre installation au profit d’un système de chauffage plus propre et moins coûteux ? Revue des solutions.

 

Lire l'article
Immo
Démarches et diagnostics : quels sont les documents obligatoires pour la vente d’une maison ?

Avant de vendre votre logement, vous devez fournir un certain nombre de documents, comme des diagnostics réalisés par un professionnel. Le point sur les documents obligatoires à fournir pour la vente d’une maison individuelle ou d’un appartement.

Lire l'article
Immo, Travaux
Investissement locatif : tout ce qui change en 2023

Vous envisagez l’achat d’un bien immobilier pour le mettre en location, afin de vous constituer un patrimoine et/ou d’améliorer vos revenus ? Pour vous aider à préparer votre projet, le point sur l’évolution de la réglementation et des avantages fiscaux pour les propriétaires bailleurs en 2023.

 

Lire l'article

(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L 313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. 

(2) L’Épargne déposée sur un compte épargne CASDEN génère des points CASDEN à hauteur de 115 % du solde constaté pour un compte épargne « Dépôt Solidarité » et de 33 % du solde constaté pour un Compte Sur Livret . Les Points sont calculés en fonction du solde journalier du livret et sont comptabilisés chaque fin de mois. Les Points acquis permettent d’accéder aux prêts proposés par la CASDEN Banque Populaire à des taux réduits en fonction du nombre de Points utilisés pour le crédit. Cette règle d’acquisition peut être modifiée sur décision de la CASDEN Banque Populaire et appliquée dans les conditions fixées par cette dernière. Pour en savoir plus sur l’acquisition des points: En savoir plus

(3) Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire.

(4) Conditions en vigueur au 01/01/2022, applicables en France Métropolitaine, sous réserve du respect des dispositions réglementaires du Prêt à Taux Zéro et d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Le PTZ est un prêt en faveur des primo-accédants sans intérêt accessible sous conditions de ressources qui permet de financer une partie de leur résidence principale dans le neuf ou dans l’ancien, sous conditions. Les intérêts sont pris en charge par l’État. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées