|
Battue à Skopje (Macédoine) le 22 mars, l’équipe de France féminine de handball a pris sa revanche dimanche après-midi devant le public chaleureux de Clermont-Ferrand. Les handballeuses françaises ont en effet remporté le match retour contre la République de Macédoine de vingt buts, 40 à 20.
Les tricolores sont donc premières de leur groupe et se rapprochent petit à petit de l'Euro qui se disputera aux Pays Bas du 2 au 16 décembre 2012. Il restera en effet deux matches aux Bleues pour confirmer leur première place, fin mai à Antalya face à la Turquie et début à juin à Nantes face à la Lituanie.
D’ici là, les joueuses d’Olivier Krumbholz devront faire face à un nouveau défi : celui de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Londres lors du TQO à Lyon du 25 au 27 mai prochain.
Légende photo : les handballeuses françaises sacrées vice-championnes du monde 2011 © FFHB
|