Mes moments de vie

Ma mutation

Vous venez de recevoir votre mutation !

Dans la carrière d’agent de la Fonction publique, la mutation professionnelle est souvent une étape incontournable : nouveau poste, déménagement dans une autre ville… Félicitations et bienvenue dans votre nouvelle vie ! 

Face à ces changements, porteurs d’opportunités mais aussi de nouveautés, vous allez devoir vous adapter. Notre objectif : être à vos côtés pour vous permettre d’aborder sereinement votre mobilité qui impacte aussi votre famille.

 

Financez les dépenses liées à votre
mutation avec la CASDEN

Déménagement, achat d’un véhicule, nouveaux équipements, double loyers en attendant l’arrivée de votre famille, acquisition d’un logement…
Autant de démarches et de dépenses à prévoir et nous savons tous que les frais liés à une mutation peuvent vite grimper.

Bonne nouvelle : la CASDEN Banque Populaire connaît bien les enjeux liés à une mobilité dans la Fonction publique, et vous accompagne dans cette nouvelle étape de votre vie en vous proposant des offres de prêts à des conditions de financement intéressantes.

Avec vous pour vous
accompagner

Je souhaite…

Déménager / M’installer / M’équiper

Vous venez de recevoir votre mutation et devez à présent organiser votre nouvelle vie et celle de votre famille. La CASDEN Banque Populaire a prévu une gamme de prêts consommation et vous propose des solutions de financement(1) pour prendre au mieux ce nouveau départ !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Acheter un logement

Vous souhaitez acquérir un bien immobilier pour vous y installer ou pour investir, vous avez des travaux d’aménagement à réaliser ? La CASDEN Banque Populaire a tout prévu pour vous soutenir dans ce projet avec un large panel de prêts immobiliers(2).

Trouvez rapidement votre futur chez-vous avec Ma Mobilité Facile

Avec l’offre Ma Mobilité Facile de notre partenaire Muter Loger, la mobilité n’a jamais été aussi simple.

Que ce soit pour une mutation professionnelle ou dans le cadre d’un projet personnel, vous êtes accompagné du début à la fin de votre recherche immobilière.

C’est en toute sérénité que vous trouverez votre nouveau cocon.

Articles associés
Choisir
Choisir
Tous
Immo
Métiers
Travaux
Travaux
La climatisation réversible : définition, aides et conseils

Comment protéger son logement des chaleurs estivales ? Si l’idéal est d’adopter des solutions passives et de bons comportements, une climatisation reste parfois nécessaire – notamment en présence de personnes fragiles. Dans ce cas, la climatisation réversible reste l’une des plus indiquées.

Lire l'article
Métiers
Recrutement : comment rendre la Fonction publique attractive ?

Début 2023, à l’ouverture du chantier sur l’attractivité de la Fonction publique, le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques annonçait que 50 000 postes n’étaient toujours pas pourvus sur les trois versants de la Fonction publique. Face aux difficultés de recrutement, l’administration fait évoluer ses méthodes. Zoom sur quelques tendances.

 

 

 

Lire l'article
Immo
5 astuces pour bien organiser son déménagement

Déménager, c’est avant tout organiser et anticiper. Pour limiter le stress en amont et le jour venu, il est préférable de bien préparer son déménagement. Voici 5 astuces pour que tout se passe le mieux possible.

Lire l'article
Travaux
Cozynergy : la rénovation énergétique clés en main

Début juin, la CASDEN Banque Populaire a conclu un partenariat avec Cozynergy, un service innovant qui marque une nouvelle étape dans notre engagement en faveur de la transition énergétique.

Lire l'article

(1)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. L’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.

(2)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.