A la une sur votre CASDEN Mag
Être une banque coopérative, c’est associer ses Sociétaires aux orientations et aux décisions prises lors de l’Assemblée Générale annuelle. Et chaque Sociétaire dispose des mêmes droits quel que soit le nombre de Parts Sociales qu’il détient : une personne = une voix ! Alors, n’oubliez pas de voter à l’Assemblée Générale 2025 : votre participation est essentielle à la vie de notre coopérative.
Le colloque « Images Olympiques. Médiatisation et spectacularisation des Jeux Olympiques » organisé en partenariat avec la ville de Rennes, s’inscrit dans le cadre du Programme « Histoire, Sport & Citoyenneté », proposé par la CASDEN Banque Populaire, la banque coopérative de la Fonction publique et conçu par le Groupe de Recherche ACHAC.
En octobre 2023, le Gouvernement a annoncé le prolongement et l’assouplissement du Prêt à taux zéro. 6 millions de foyers supplémentaires sont éligibles, soit un total de 73 % de la population. Zoom sur le PTZ et les grands changements 2024.
Pour sa 4e édition, le Défi des Pas organisé par la CASDEN et Banque Populaire, reprend le départ le 23 juin 2025, journée internationale de la Fonction publique. Rejoignez le Défi pour participer à la collecte d’un don (1) en faveur de la Fondation des Hôpitaux.
Tandis que les invendus non alimentaires représentent chaque année une valeur de 280 millions d’euros de produits de toutes sortes détruits ou incinérés, une loi permet désormais de lutter efficacement contre le gâchis non alimentaire.