A la une sur votre CASDEN Mag
Être une banque coopérative, c’est associer ses Sociétaires aux orientations et aux décisions prises lors de l’Assemblée Générale annuelle. Et chaque Sociétaire dispose des mêmes droits quel que soit le nombre de Parts Sociales qu’il détient : une personne = une voix ! Alors, n’oubliez pas de voter à l’Assemblée Générale 2025 : votre participation est essentielle à la vie de notre coopérative.
La CASDEN Banque Populaire vous propose d’assister à une table ronde organisée à l’occasion de la fin des Jeux Paralympiques de Paris 2024 dans la perspective du passage officiel de Paris à Los Angeles la prochaine ville des Jeux en 2028.
La loi du 22 août 2021, dite « Climat et Résilience », a pour vocation de contribuer à réduire les émissions de gaz à effet de serre dans un esprit de justice sociale. Focus sur les mesures essentielles qui vont impacter votre quotidien.
Éviter le gaspillage est un petit pas en avant pour le consommateur responsable, mais un grand pas pour la planète ! La loi anti-gaspillage a mis en place une batterie de mesures pour nous y encourager, dont un label anti-gaspi et de nouvelles règles de recyclage des déchets. Comment les faire entrer dans notre quotidien ? Éclairage.
Le 6e colloque organisé dans le cadre du Programme « Histoire, Sport et Citoyenneté », au Palais de la Porte dorée, restera dans les mémoires ! La CASDEN Banque Populaire avait invité Tommie Smith, l’athlète qui a marqué les Jeux Olympiques de Mexico en 1968 en levant son poing ganté de noir sur le podium avec son compatriote, John Carlos, pour défendre l’égalité interraciale dans le sport et dans la société.