A la une sur votre CASDEN Mag
Être une banque coopérative, c’est associer ses Sociétaires aux orientations et aux décisions prises lors de l’Assemblée Générale annuelle. Et chaque Sociétaire dispose des mêmes droits quel que soit le nombre de Parts Sociales qu’il détient : une personne = une voix ! Alors, n’oubliez pas de voter à l’Assemblée Générale 2025 : votre participation est essentielle à la vie de notre coopérative.
Manon Apithy-Brunet, Maxime Pianfetti et Manon Genest sont qualifiés pour les Jeux de Paris 2024. La CASDEN Banque Populaire est fière de les accompagner dans le cadre de Pacte de performance et sera à leurs côtés pour les encourager.
Depuis l’affirmation de l’administration de service, au début du 20ème siècle, la satisfaction des besoins des administrés s’impose comme critère dans la production du service public. La figure de l’usager apparaît. Bénéficiaire du service public il est progressivement associé à son élaboration. Cette participation des usagers questionne directement le quotidien des agents. Qu’en est-il réellement ?
La Fondation Banque Populaire apporte un soutien aux projets de vie de personnes physiques dans les domaines de la musique classique ou baroque, du handicap moteur ou sensoriel et de l’artisanat d’art.
Le 6e colloque organisé dans le cadre du Programme « Histoire, Sport et Citoyenneté », au Palais de la Porte dorée, restera dans les mémoires ! La CASDEN Banque Populaire avait invité Tommie Smith, l’athlète qui a marqué les Jeux Olympiques de Mexico en 1968 en levant son poing ganté de noir sur le podium avec son compatriote, John Carlos, pour défendre l’égalité interraciale dans le sport et dans la société.